06 84 46 12 75

C’est en Normandie en 1988 que j’ai officiellement installé mon premier cabinet de voyance.
J’étais alors à Bayeux quasiment au pied de la cathédrale.

A l’époque, je n’appliquais pas de tarif fixe, chacun me donnait ce qu’il voulait, ce qu’il pouvait et c’est ainsi que j’ai démarré avec ma première publicité dans la presse locale.

Pour des raisons familiales, en 1990 je m’installe à quelques kilomètres plus loin, à Coutances dans la Manche. Comme il n’y a pas de hasard, je me retrouve à nouveau au pied de cette belle et majestueuse cathédrale (très forte au niveau vibratoire).

Très rapidement le bouche à oreille fonctionne, la clientèle augmente et j’applique mon premier tarif de consultation voyance 190 Frs de l’époque.

Aussi loin que ma mémoire remonte, j’ai toujours “ tiré les cartes “

Vous souhaitez réserver une consultation ?

 

Les évènements, les salons et les récompenses

1992, je suis contacté par des organisateurs de salons de la voyance pour participer à leurs événements dans toute la France.

L’idée de sortir de mon cabinet et rencontrer d’autres univers m’a alors séduit.

Puis les récompenses des clients se sont enchainées avec Angoulème, Poitiers, Bourges, Aix en Provence, Rennes, Bordeaux etc…
Mais celle dont j’ai été le plus fier et surtout le plus touché c’est le NOSTRADAMUS d’OR.
D’abord parce qu’il m’a été attribué pour la qualité de mon travail sur l’ensemble de l’année 1999 (jugé par les clients sur plusieurs salons) et ensuite parce qu’il m’a été remis à NANTES (ma ville de naissance).

J’ai pris la décision à l’issue de cette ultime récompense d’arrêter les salons de la voyance et de me concentrer uniquement sur mon cabinet de Nantes…

De 1992 à 2000 j’ai sillonné toute la France et enchainé les salons et congrès.
La particularité de ces manifestations c’était que le public ayant consulté un voyant, était sollicité afin de remplir une fiche d’appréciation objective à la sortie.

Les notations étaient établies sur 20 et sur plusieurs critères. Les organisateurs pouvaient ainsi établir un classement en fin de salon.

C’est ainsi que j’eu l’honneur de recevoir les récompenses suivantes :

Mes récompenses

// 1er prix du salon de la voyance – 1992

// 1er prix du salon des arts divinatoires – 1992

// 2ème prix du salon de la voyance et de la parapsychologie – 1992

// Le Nostradamus d’Or – 1999

J’ai la chance de croiser le chemin de personnes extraordinaires.

J’accompagne au quotidien,
une clientèle très diverse, et des sujets très différents.

Sportifs de haut niveau, agriculteurs, des politiques, des ouvriers, des artistes, femmes au foyer, professions libérales, personnes privées d’emploi, chefs d’entreprise, grande maison de couture internationale etc…..

J’ai la chance de croiser le chemin de personnes extraordinaires d’humanité que je n’aurais probablement jamais rencontrées si je n’avais pas été voyant et c’est là, ma plus belle récompense.

Me contacter

Ma ligne directe :
06 84 46 12 75

Busway Ligne 4
Arrêt Beaulieu

Du Lundi au Vendredi
9h00-12h00 14h00-19h00

14 bvd François Blancho
44200 Nantes